Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Les mises en avant ont été désactivées.

Nous joindre

Newsletter

Recevez nos dernières infos et offres spéciales

 

LUNETTES DE SOLEIL OAKLEY : les lunettes solaires sport techniques avec du style

C’est en 1975 que Jim Jannard lance aux Etats Unis la marque Oakley.  Le nom Oakley était le nom du chien de M. Jannard, qui se couchait souvent au pied d'un chêne, d'où le nom Oak-ley.

Cependant à l’origine la marque Oakley n’avait aucun rapport avec le monde de l’optique et de la lunetterie et pour cause, Jim Jannard a commencé par fabriquer des poignées de guidon pour moto grâce à un nouveau matériau appelé « unobtainium ».

Ce n’est qu’en 1984 que la marque décide de se lancer dans les lunettes de soleil, lorsque son créateur découvre que le matériau innovant qu’il utilise pour les guidons de moto peut également servir à la création de lunettes. C’est véritablement à partir de cette date que la marque devient synonyme d’innovation, de technique et de performance. La première paire de lunettes qu’il créera s’appellera « O-Frame », avec un verre de forme cylindrique qui deviendra plus tard le logo de la marque. Cette monture a été conçue principalement pour la pratique de la moto (la marque garde malgré tout un attachement à cette pratique, après avoir fabriqué des guidons).

Depuis plus de 30 ans, Oakley propose une gamme technique de lunettes de soleil avec un style très exclusif.

La philosophie de la Marque est de développer des technologies de verres et de montures innovantes  tout en gardant un style tendance. La technologie Prizm et les derniers verres polarisés HDO  des lunettes de soleil OAKLEY sont devenus des références sur la marché.

interligne

Commandes & Conseils : 04.68.88.49.54