Livraison colissimo en 48H
Chez Sunkids, la livraison est assurée par notre partenaire le groupe La Poste à travers son service Colissimo qui s'engage à livrer nos produits : dans les 48 Heures sur la France métropolitaine pour la livraison à domicile. Dans les 72 heures pour les livraisons en point Relais commerçants partenaire. Sur les autres destinations (UK, Allemagne, Belgique, Suisse, Espagne, Italie, Portugal, Luxembourg, Norvege, Guyane, St Pierre et Miquelon, Mayotte, La Réunion, Tahiti, Guadeloupe, Martinique) la moyenne des expéditions constatée est de 5 jours. Vous habitez un pays que nous ne livrons pas encore. Vous pouvez nous contacter afin que nous vous envoyons rapidement un devis pour la livraison.
Vous pouvez suivre votre date de livraison à tout moment en utilisant le site colissimo. Il vous suffit de rentrer le numéro de suivi que nous vous envoyons lors de la confirmation de votre livraison:
La livraison est gratuite à partir de 49 euros d'achat.
Satisfait ou remboursé pendant 30 jours
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
refresh Procédure de retour
Pour effectuer le retour d'un produit commandé sur notre boutique en ligne SunKids.fr rendez-vous dans la rubrique "Mon compte > Mes commandes". Veillez à bien respecter les conditions suivantes pour faciliter la prise en charge de votre retour.
- • Les articles doivent être renvoyés dans les 30 jours suivant la livraison.
- • Au delà du délai de 30 jours à compter de la date de livraison, les produits ne seront ni repris, ni remboursés, ni échangés.
- • Les produits retournés doivent n'avoir été ni utilisé et ni modifié.
- • Les produits personnalisés ne peuvent être échangés ni remboursés.
- • Les articles doivent être retournés tels qu'ils étaient à la livraison et dans leurs emballages d'origine.
- • Les frais de transport pour le retour seront supportés par le client. Pour éditer votre étiquette de retour en ligne rendez-vous sur Colissimo en ligne
Le remboursement s'effectue sous un délai maximum de 7 jours ouvrables à compter de la réception du retour des marchandises par re-crédit sur carte bancaire ou par PayPal en fonction de votre moyen de paiement initial.
refresh Procédure d'échange
Vous pouvez échanger votre commande.
- • A l'identique
- • Par des lunettes de lecture ou produits d'un montant supérieur (surcoût à votre charge)
- • Par des lunettes de lecture ou produits d'un montant inférieur (remboursement de la différence par Sunkids.fr)
Sunkids.fr vous renverra gratuitement vos nouvelles lunettes cependant les frais de port de votre retour sont à votre charge.
Dans le cas d'un échange pour un produit d'un coût supérieur, vous devez joindre à votre retour un chèque de différence libellé au nom de SOLAD SUNKIDS. Dans le cas d'un échange pour un produit d'un coût inférieur, vous recevrez un chèque de SOLAD SUNKIDS du montant de la différence libellé au nom de votre commande. Un produit commandé ne pourra être remplacé plus d'une fois, sauf cas de non-conformité du produit de remplacement.
info Pour toutes informations supplémentaires concernant la livraison de nos produits n'hésitez pas à nous contacter au +33 (0)4 68 88 49 54